Ouvrez une session ou inscrivez-vous

Vous quittez à présent Pornhub.com

PAS DE PUB.
RIEN QUE LE PORNO PREMIUM
POUR EN AVOIR PLEIN VOS YEUX
BIENVENUE À
LA MEILLEURE EXPÉRIENCE PORNO
QUE VOUS AYEZ JAMAIS EUE.
ENFIN,
L'EXPÉRIENCE PORNO
QUE VOUS MÉRITEZ.
Pas de pubs

Contenu exclusif
Haute qualité
HD
Annulation possible
à tout moment

Contenu exclusif disponible, ne figurant pas sur Pornhub.com. Très abordable à seulement $9.99/mois.

Débuter la semaine gratuite sur Pornhub premium

Gaytube.com : super site de vidéos à contenu pour adultes gays

Gaytube.com est l'une des plus récentes additions au réseau PornHub. Il est facile de voir pourquoi Gaytube est si populaire, puisqu'il offre beaucoup des même bénéfices que les tubes qui ciblent des utilisateurs hétéros, tout en fournissant un accès illimité à des vidéos porno en ligne et les télécharger quand vous utilisez la plate-forme PC. Le site a été récemment optimisé pour les appareils mobiles aussi.

L'un des intérêts sur le site, c'est le filtre de contenu sur la page d'accueil, vous permettant de filtrer par sponsor ou contenu amateur. Des adhésions Premium de bonne qualité (nécessaire pour un accès au contenu DVD exclusif) et le service Gaytube Mate, proposant une niche de direct et des tchats fétiches en cam sont également présents. La Zone Membre permet aux utilisateurs enregistrés de remplir des profils publics, un service attrayant pour ceux qui souhaitent être en contact avec les milliers d'utilisateurs de la communauté.

Le lecteur de vidéo est simple et remarquablement rapide, je n'ai subi aucune perte de qualité en faisant marche avant rapide sur les clips. En fait, Gaytube est l'un des meilleurs tube de porno gay que j'ai jamais utilisé - du contenu de qualité, une page d'accueil élégante et propre, des contrôles de lecteurs simple et une communauté active. En plus, Gaytube.com est gratuit - ce qui le place en tête de course.

Spankwire  |   KeezMovies  |   Extremetube  |   XTube  |   Redtube  |   Tube 8  |   YouPorn  |   Thumbzilla  |   PornMD
Supprimer les pubs Annonces de Traffic Junky
© Pornhub.com, 2016

online
Member Login
Login to access your account
Login
Not yet a member?
Here's what you're missing out on!
  • Upload Videos
  • Commenting
  • Add Favorites
  • Personal Photo Albums
Sign Up

Gaytube.com: A great tube for gay adult content

Gaytube.com is one of the most recent additions to the ever-expanding Pornhub network. It's easy to see why Gaytube is so popular, since it offers many of the same benefits that tubes catering more to straight users do, while providing only gay XXX sex videos. User accounts on Gaytube are free to register, and allow you access to unlimited streaming porn videos and downloads when using the desktop platform. The site has recently been optimized for all mobile devices as well.

One of the interesting things about the site is the content filter on the homepage, which allows you to filter by sponsor or amateur content. They also have good quality Premium memberships (needed to access exclusive dvd content) and the Gaytube Mate service, which offers live niche and fetish cam chats. The Members Area allows registered users to build public profiles, an attractive service for those who want to engage with the thousands of users in the community.

The video player is simple and remarkably fast, I experienced no buffering at all when skipping ahead in clips. All in all, Gaytube is one of the best gay porn tubes I've used - top-quality content, a clean and elegant homepage, simple player controls and an active community. Best of all, Gaytube.com is free - which is what keeps them leading the pack.

Spankwire  |   KeezMovies  |   Extremetube  |   XTube  |   Redtube  |   Tube 8  |   YouPorn  |   PornMD
© Pornhub.com, 2014