Ouvrez une session ou inscrivez-vous

Vous quittez à présent Pornhub.com

PAS DE PUB.
RIEN QUE LE PORNO PREMIUM
POUR EN AVOIR PLEIN VOS YEUX
BIENVENUE À
LA MEILLEURE EXPÉRIENCE PORNO
QUE VOUS AYEZ JAMAIS EUE.
ENFIN,
L'EXPÉRIENCE PORNO
QUE VOUS MÉRITEZ.
Pas de pubs

Contenu exclusif
Haute qualité
HD
Annulation possible
à tout moment

Contenu exclusif disponible, ne figurant pas sur Pornhub.com. Très abordable à seulement $9.99/mois.

Débuter la semaine gratuite sur Pornhub premium
Retourner

Vous quittez à présent Pornhub.com

Proposant un contenu exclusif non disponible sur Pornhub.com

Xtube.com : le siteoriginal de vidéos pour adultes

Xtube.com est l'un des plus gros et meilleur tube de vidéos porno gay du web et aussi l'un de plus anciens. Avec plus de 9 millions d'utilisateurs inscrit et un accent vers la communauté, Xtube est sans aucun doutes le meilleur pari pour les acteurs amateurs qui veulent télécharger leur propres contenu vidéo. En fait, Xtube se réclame d'avoir été le premier site qui permet des téléchargements de vidéos faites maison. Créer un compte est gratuit.

Une des meilleurs caractéristiques sur le site sont les boutons simple "Je suis" et "J'aime", qui servent comme un filtre simple pour votre contenu. Mais ce qui rend vraiment le site différent et leur communauté. Des centaines d'utilisateurs qui écrivent tous les jours sur les blogs communautaire de Xtube, que l'on peut chercher par mot clef et qui peuvent aussi être vus par Groupe et Localisation. Le montant de l'activité est vraiment impressionnant; les conversations ne cessent jamais.

Les catégories de Xtube sont différentes de la plupart des tubes. Au lieu d'avoir des descriptions de contenu, les catégories sont organisées par Plus vue, Meilleur Notes, En Vedette, Longueur, Les Plus Mises en Vedettes et les Plus Discutées, cependant leur barre de recherche est effective pour les recherches par mot clefs. Des came live et des titres vidéos de longue durée (à l'achat) sont aussi disponible. Xtube est le leader parmi les tubes car leur contenu généré par les utilisateurs est frais, excitant et beaucoup est gratuit à voir. Ils traitent leur utilisateurs comme des membres de la famille, et je suggère Xtube à toutes les personnes qui veulent télécharger leurs vidéos faites maisons à un site tube populaire avec une super communauté d'utilisateurs.

Spankwire  |   KeezMovies  |   Extremetube  |   Gaytube  |   Redtube  |   Tube 8  |   YouPorn  |   Thumbzilla  |   PornMD
Supprimer les pubs Annonces de Traffic Junky
© Pornhub.com, 2017

online
Member Login
Login to access your account
Login
Not yet a member?
Here's what you're missing out on!
  • Upload Videos
  • Commenting
  • Add Favorites
  • Personal Photo Albums
Sign Up

XTube.com: The original adult tube site

Xtube.com is one of the biggest and best gay porn video tubes out there and it is also one of the oldest. With over 9 million registered members and a unique community focus, Xtube is hands-down the best bet for amateur performers who want to upload their own porn video content. In fact Xtube claims to have been the first tube site to allow home-made porn uploads. Registering a user account is free.

One of the great features on the site is the simple 'I am' and 'I like' buttons, which act as a simple and effective content filter. But what really sets them apart is their community. Hundreds of users post every day to xtube community blogs, which are searchable by keyword and can also be viewed by Group and Location. The amount of activity is really impressive; the conversation between users never stops.

Xtube categories are different from most tubes. Instead of content descriptions, categories are organized by Most Viewed, Best Rated, Featured, Length, Most Favorited and Most Discussed, however their search bar is effective for keyword searches. Live cams and full-length dvd titles (for purchase) are also available. Xtube is a leader among tubes because their user-generated content is fresh, exciting and much of it is free to watch. They treat their users like family, and I would suggest x tube to anyone looking to upload their home-made adult videos to a popular tube with a great community of users.

Spankwire  |   KeezMovies  |   Extremetube  |   Gaytube  |   Redtube  |   Tube 8  |   YouPorn  |   PornMD
© Pornhub.com, 2014